| | Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 2:20 | |
| Salut a tous ! Moi c'est Sanaha et j'ai 14 ans . Bon il y en a surement qui doivent me reconnaitre car je suis inscrite sur a peut près tout les forum de Bit-lit du net. Et voila , une mordue de plus dans le votre ! Comme vous allez pouvoir le constater je suis tout comme vous une droguée de la lecture ! J'aime a peut prés tout les genre de lecture mais en particulier un qui est, la BIT LIT ! Et oui, dans ma bibliothèque les 3/4 sont des livres de bit lit . Et je vais très vite donné mon avis sur pas mal de livres présentés sur le forum .J'aimerais tout autant vous faire partager quelques texte que j'ai écris, quelques avis en plus ne fait pas de mal ?! Sur ceux , je vous dit a bientôt pour de prochaine discussion trés intéressantes mais aussi très dangereuse !!! Mouhahahaha |
|
 | |
valoche Admin

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 6:47 | |
| Bienvenue parmi nous Sanaha. Quel est ton livre préféré? & Comment as-tu connu le fofo? Voilà interrogatoire est fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 8:08 | |
| |
|
 | |
Vampirienne Admin

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 8:36 | |
| Salut Sanaha ! Bienvenue sur le forum ! _________________ Lectures 2012 : 9 Livres |
|
 | |
Mely Modo

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 9:29 | |
| Bienvenue sur le forum Sahana _________________ Clique dans l'entre de la Bit-Lit :  |
|
 | |
Melisande Accro de Bit-Lit

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 11:00 | |
| |
|
 | |
Ding Accro de Bit-Lit

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 11:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Anmeri x3 Enma Lecteur assidu de Bit-Lit

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 13:13 | |
| Bienvenue chez nous! |
|
 | |
lorelie15 Lecteur suprême de Bit-Lit

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 19 Aoû - 19:20 | |
| Merci a tous pour cette accueil ! Et valoche pour répondre a tes questions je suis arrivés ici par l'intermédiaire d'un autre forum qui est Bit-lit.com . Et je n'ai pas de livres préféré ils sont tous tellement bien ! Mise a part peut être Anita Blake qui est a mon avis sans conteste la reine de la bit-lit ... |
|
 | |
Ding Accro de Bit-Lit

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Ven 20 Aoû - 9:51 | |
| J'aime beaucoup ta signature, je trouve que c'est très juste! |
|
 | |
Asaliah Nouveau lecteur de Bit-Lit

| Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Dim 22 Aoû - 18:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Jeu 2 Sep - 22:05 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
 | |
| | Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! | |
|